présentation

......................................................................................................................................................................................................................................
~*|
Un vide-dressing de plus... quoique!|*~


C'est la grande mode du moment, vendre ses frusques sur un blog. Et hop! Un de plus, quelle originalité!
Alors je ne vais pas m'arrêter là mais parler aussi des autres choses qui m'intéressent : les séries, les fanfictions, la mode, le scrapbooking entre autres, et publier des photos que j'aime et mon humeur du moment, pour donner au Monde un peu d'Angelikka ! :D
......................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 31 octobre 2010

Couleurs d'automne... enfin presque.

A la base, je voulais saisir les couleurs de l'automne, les feuillages roux, dorés et sang qui habillent enfin les collines auvergnates...
 
A la place, faute de lumière et d'appareil dignes de ce nom (en même temps que pourrais-je attendre de plus de mon BlackBerry chériiiii, il est déjà siii merveilleuuux), je l'ai changée en une photo en noir et blanc, et puis c'est tout, pas la peine d'en faire un scandale!

Mais, évidemment, comble du... comble, au déshooting (débriefing du shooting, logique), la seule photo montrable (oui, la seule où je n'avais pas une tronche affreuse en somme) est celle que j'avais exclue d'office pour cause évidente de pose abusive! 

Oh et puis zut!!

Oh et puis, en fin de compte... Elle est pas si mal, hein?! :)
 

Demain, je me pencherais sur ma Wish List... hehe oui, c'est bientôt mon anniversaire :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire