présentation

......................................................................................................................................................................................................................................
~*|
Un vide-dressing de plus... quoique!|*~


C'est la grande mode du moment, vendre ses frusques sur un blog. Et hop! Un de plus, quelle originalité!
Alors je ne vais pas m'arrêter là mais parler aussi des autres choses qui m'intéressent : les séries, les fanfictions, la mode, le scrapbooking entre autres, et publier des photos que j'aime et mon humeur du moment, pour donner au Monde un peu d'Angelikka ! :D
......................................................................................................................................................................................................................................

samedi 30 octobre 2010

Oxana

Une autre page de scrapbooking, avec cette fois pour modèle  
ma nièce Oxana  
(et ma belle sœur Fabienne
 
Je crois que c'est jusque là ma création la plus travaillée et aboutie.
 
 

 
:-D :-D 
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire